Invité sur RMC, Patrick Sébastien est revenu sur l’information selon laquelle il présenterait la Fête de la musique 2013 sur France 2. L’animateur ne s’est montré très tendre envers Jean-Marc Morandini.
Ce jeudi, Patrick Sébastien était l’invité de l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC. Alors qu’on lui demande s’il sera le futur présentateur de la Fête de la musique sur France 2, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » s’en est pris violemment à Jean-Marc Morandini. La raison ? Patrick Sébastien lui reproche d’avoir annoncé en exclusivité sur son site internet qu’il serait aux commandes du prochain festival musical, alors que rien n’est encore acté avec la direction de la chaîne publique.
« Ce con de Morandini… »
« Même moi, je ne sais pas si je vais le faire. Et ce con de Morandini, parce qu’il faut bien appeler les choses par leur nom, hier matin exclusivité ‘Patrick Sébastien présente le festival de la musique’ alors que même moi je n’en sais rien« , a lancé Patrick Sébastien, tout en précisant que c’est Daniela Lumbroso qui lui a proposé de présenter la Fête de la musique 2013 à Marseille. « Je suis demandeur de rien« , s’est-il défendu.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir Patrick Sébastien qui s’en prend à Jean-Marc Morandini sur RMC: