Aujourd’hui, dans les pages du Closer de cette semaine, Cédric, le doyen de la Nouvelle Star 2008, a accepté de se confier sur sa vie, ses projets et ses ambitions. Petit récap’ de l’état d’esprit de ce marin aux 33 printemps !
” Les histoires d’amour, quand on est marin, c’est toujours compliqué. Si je suis célibataire à 33 ans, ce n’est pas un hasard. C’est une vie un peu schizophrène, entre le métier de marin, très prenant, et la musique (…) J’en ai envie évidemment “, explique Cédric sans langue de bois aucune.
Et qu’en est-il de sa jolie complice, Céline, qui a fait les trois-quarts du parcours Nouvelle Star à ses côtés ? Là-dessus, Cédric est clair : leurs rapports sont juste amicaux, point final.
Côté look, Cédric a déjà été étiqueté comme le mec B.C.B.G. de l’émission.
” Dans mon boulot, qui est très hiérarchisé, on ne se tutoie pas au bout d’un quart d’heure. Ça a dû déteindre sur mon apparence et ma façon de me comporter. Et je pense que je suis un peu comme ça aussi, faussement coincé… Je ne me trouve pas forcément beau gosse (…) Je n’ai jamais pensé à moi comme à un play-boy de supermarché “, explique l’intéressé.
Et si Cédric ne gagne pas, en tout cas, il ne tirera jamais un trait sur la musique… Sans pour autant ” courir après quelque chose qui m’empêcherait de vivre “.
&