Problème de transpiration ?

Publié le 21 mars 2013 par Lily34130 @Lily_Conseils

Et oui, il faut y penser !! En Hiver, on a plus froid que chaud donc les petits soucis d’aisselles ne se font pas trop remarqués… Mais avec l’arrivée du Printemps et du soleil, on sait pas trop comment s’habiller !

« En Avril ne te découvre pas d’un fil »
« En Mai, fait ce qu’il te plaît »

OK mais dans les faits en Avril comme en Mai on peut avoir une très belle journée où on pourrais presque se croire en été et le lendemain, faire un froid de canard ! >> Les joies de la mi-saison !!

Alors, T-Shirt + Veste de tailleur ? Pull leger + Petite veste en jean ? … Rô ! Mais comment je vais m’habiller aujourd’hui ? Si je m’habille trop, je vais transpirer, si je ne me couvre pas assez je risque l’angine carabinée !
Résultat : On fini toujours par transpirer un peu !

NE PANIQUEZ PAS LES FILLES !! J’ai la solution !!

Au niveaux des problèmes de transpiration, il y a :

  1. Celles qui ont droit a des petites (ou grosses) odeurs pas très fun tout droit sorties de leurs aisselles…
  2. Celles qui ne sentent pas forcément mais qui transpire beaucoup…

Pour toutes les autres, votre déo ou anti transpirant suffira, pour celles citées haut dessus, vous trouverez ci-après, une solution efficace pour chacun de vos problèmes

« Je ne sens pas la rose (ni la vanille) quand je transpire… Que faire ? »

Il faut savoir que les aisselles sont des zones où les bactéries pullulent… C’est pas Glam’ du tout je sais ! Et selon les types de peaux ça sent ou pas.

Pour vous débarrasser de ses odeurs, il faut nettoyer la zone a fond mais en douceur. Pour cela, utilisez un savon intime pour vos dessous de bras (surprenant n’est ce pas ?) ! Bien sûr, il faut le faire tout les jours et pas une fois quand on y pense… Vous verrez c’est efficace ! Et si vous ne me croyez pas, osez poser la question à votre pharmacienne !

Et pour finir, utiliser un bon déo ! La Pierre d’Alun est efficace ! Ne la négligez pas sous prétexte que ça ne sent pas la « Grenade », la « Vanille des îles » ou la « Coco » !!

« Au secours, je transpire beaucoup trop ! Mes auréoles sont immenses… Que faire ? »

Je suis sûre que certaines on déjà pensé à l’opération… mais NON ! Une autre solution existe !

Foncez tout droit dans votre Pharmacie préférée et demandez de l‘EtiaXil ! Ce produit fait des miracles !!

Il se présente sous forme de déo à bille. Après la douche, appliquez EtiaXil sur vos aisselles et laissez sécher. Oui : ça impose de rester les bras en l’air pendant quelques secondes.
Faites ça tout les jour après votre douche et vous verrez au fils du temps que vous transpirez beaucoup moins !  En plus, une fois que c’est sec, vous pouvez toujours mettre votre déo habituel. Le résultat est visible assez rapidement en plus.

Pour celle qui ne veulent pas aller à la Pharmacie, REXONA a récemment sorti un bon produit de substitution à l’EtiaXil : le MAXIMUM PROTECTION.

Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour lutter contre le fléau de la transpiration et de ses éventuelles odeurs !!