A l’occasion de la journée internationale de la trisomie 21, BFM TV a invité Laura Hayoun pour présenter le journal de 8 heures. La jeune fille sera l’invitée de « C à vous » sur France 5.
Atteinte de la trisomie 21, Laura Hayoun est la star du jour dans les médias français. A l’occasion de la journée internationale consacrée à cette maladie, la jeune fille de 19 ans a présenté le journal de 8 heures sur BFM TV. Epaulée par Pascale de La Tour du Pin, Laura s’est très vite montrée détendue et a repris ensuite son rôle d’invitée de la matinale de la chaîne d’information. « J’étais très bien. J’étais vraiment à l’aise, dans mes bottes. Je reviendrai« , a-t-elle souligné.
Valérie Trierweiler au « Grand Journal »
Ambassadrice de cette deuxième journée mondiale de la trisomie 21, Laura Hayoun a également été l’invitée de la radio RTL. « Bonjour Yves Calvi. Je suis votre invitée, Laura Hayoun, mais c’est moi qui vais vous interviewer« , a lancé la jeune fille, qui souhaite devenir comédienne. Ce soir, les téléspectateurs pourront la retrouver avec Alessandra Sublet dans « C à vous » sur France 5.
De son côté, Michel Denisot accueillera Valérie Trierweiler sur le plateau du « Grand Journal » de Canal +. Dans un communiqué, la chaîne cryptée a précisé que la compagne de François Hollande viendra parler de « son engagement indéfectible pour lutter contre cette maladie« . Elle s’exprimera, ainsi que plusieurs personnalités engagées dans le traitement et l’aide aux familles et aux patients atteints de trisomie 21.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir Laura Hayoun, jeune trisomique, qui présente le journal sur BFM TV: