Afin d’augmenter la notoriété et de renforcer la sympathie du producteur de poissons et fruits de mer russe Meridian, l’agence Sunrise a imaginé un dispositif interactif disposé dans un centre commercial. L’idée : installer un faux poisson qui se tortille et parle aux passants. C’est un comédien russe qui dialogue avec les badauds leur faisant des remarques amusantes sur leur comportement, laissant même à une passante son numéro de téléphone personnel. Rien de transcendant, mais une idée qui a le mérite d’attirer l’attention et de créer du souvenir publicitaire.
![Poisson parlant meridian poisson fish russie russe ambient marketing centre commercial sunrise 1](http://media.paperblog.fr/i/624/6246213/poisson-parlant-L-PgNnyu.jpeg)
![Poisson parlant meridian poisson fish russie russe ambient marketing centre commercial sunrise 2](http://media.paperblog.fr/i/624/6246213/poisson-parlant-L-Teg0jf.jpeg)
![Poisson parlant meridian poisson fish russie russe ambient marketing centre commercial sunrise 3](http://media.paperblog.fr/i/624/6246213/poisson-parlant-L-8S9qJr.jpeg)
source : AdMe