Magazine Beauté

Été 2013 : Beyoncé égérie de la collection "Swimwear" de H&M.

Publié le 21 mars 2013 par Bellattitude @bellattitude

La nouvelle est fraîche H&M vient tout juste d'annoncer que sa nouvelle égérie pour sa campagne estivale n'est autre que la grande Beyoncé ! Alors que la rumeur courait depuis plusieurs semaines déjà H&M en fait donc une "news" officielle. La chanteuse apparaîtra donc dans des publicités télévisées et imprimées avec de nombreuse pièces de la collection été 2013. Les vêtements quant à eux seront disponibles seulement à partir de mai dans les magasins et en ligne !

Concernant son rôle Beyonce promotionnera uniquement des produits et vêtements de plage de la marque suédoise. Au programme : sortez vos robes ensoleillées, vos bikinis, vos sandales et vos chapeaux de paille ! A quoi s'attendre ? La marque parle de maillots de bain à frange, tie-dye, colorés et de robes moulantes ! Pour mettre en valeur sa nouvelle collection H&M a choisi aussi pour ce shooting un cadre parfait et idyllique ! Beyonce pose magnifiquement comme vous pouvez le voir ci-dessus sous la splendeur du soleil bahamien ! Evidemment , Les Bahamas c'est l'île tropicale et paradisiaque par excellence !

H&M a avoué également que certaine pièce de cette collection "Beachwear" ont été conçus selon les envies de Beyoncé elle-même, ceci donne alors à cette collection un caractère vraiment exceptionnel et unique en son genre ! Le commercial dispose également d'une toute nouvelle chanson de Beyonce, "Standing On The Sun", un morceau qu'on ne découvrira qu'a l'approche de cet été ! Alors, qu'en pensez-vous? Excitée? Surprise? L'idée de Beyonce égérie pour H&M vous plaît-elle ? En tout cas, la combi-d'été dans laquelle elle pose me fait déjà de l'oeil ! Je pense aussi qu'elle peut faire un très bon modèle en bikini, j'ai donc très hâte de voir la totalité de cette campagne ! L'été arrive à grand pas les filles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte