Les secrets d’un spectacle époustouflant
Il faut tout d’abord savoir que les 20 minutes de magie que vous pourrez admirer tous les soirs jusqu’en mars 2013 sont présentés en exclusivité mondiale, ce spectacle reposant sur de nouvelles techniques inédites d’abord testées à Paris, pour être soumises au jugement exigeant du public européen. Si la magie opère, ce spectacle sera lancé dans tous les autres resorts. Aucun doute, si c’est de la magie que vous recherchez lors de votre séjour, il vous faut absolument assister à une représentation : parents, enfants, grands-parents, grands enfants se retrouvent, partagent et s’émerveillent devant ce bijou aussi technique que magique.
Pour comprendre comment une illusion aussi parfaite est possible, il faut regarder du côté des chiffres :
- 10 millions d’euros : c’est ce qu’a coûté le projet.
- 66 000 : c’est le nombre d’images qui sont projetées sur le château de la Belle au bois dormant en une seule représentation.
- 90 : c’est le nombre d’instruments que comporte l’orchestre qui a enregistré la bande originale du spectacle.
- 5 : c’est le nombre d’actes qui composent le spectacle.
- 15 : c’est le nombre d’extraits musicaux tirés des films Disney qui forment la bande son.
Le spectacle doit sa magie à un parfait mariage entre lasers , jets d’eau spectaculaires, projecteurs haute résolution placés dans les recoins du château ainsi que sur les toits du Disneyland hôtel, feux d’artifice époustouflants, écrans d’eau, et une bande-son à couper le souffle accompagnant la magie visuelle dans un timing parfait.
Prev1 de 3Next &appId;