Jean Marc Morandini nous offre en exclusivité exclusive, un extrait de l'épisode des Anges de la Télé Réalité du 21 mars.
Nabilla est en colère parce que Vanessa dort dans un lit, et que c'est trop facile !
Du coup et selon une logique qui lui est propre, Nabilla décide de porter Angel (le chien) jusque dans la chambre de Vanessa pour "l'embrouiller direct".
Nabilla qui dort habituellement avec Thomas est très en colère ce matin, car Vanessa dort dans le lit de Samir.
Elle prend donc le chien dans la cuisine pour l'amener dans la chambre de Vanessa : "Je suis de mauvais poil, je rentre dans la chambre tout le monde dort, je m'en fous, ça me passe au dessus de la tête. J'arrive, j'l'embrouille direct" Explique Nabilla.
"Embrouiller Vanessa" c'est déclamer une longue tirade après avoir lâché le chien sur le lit de cette dernière :
"Toi t'arrives tu prends le lit des gens, ça casse les couilles. Tu crois que.. . C'est trop facile... T'es bien tu t'enroules dans une couette. Moi j'dors en haut comme une conne. Tu te trouves un autre lit c'est tout, tu te débrouilles. Moi quand je suis arrivée, j'ai trouvé un lit, toi t'es arrivée en moon walk (rires de l'assistance) Allo".
Autant vous dire que Vanessa n'a rien compris et on ne va pas lui jeter la pierre.
Notons comme l'ont fait remarquer les internautes qu'à la fin de l'épisode d'hier, on entend clairement Nabilla dire "bonne nuit" dans la chambre qui héberge Samir, Vanessa, Alban, Amélie, Thomas et donc Nabilla... vers 26 mn, clique