Magazine Télévision

Audiences TV: « Person of Interest » toujours au top, France 2 faible

Publié le 21 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Person of Interest » toujours au top, France 2 faible

Comme chaque mercredi, TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Person of Interest ». Le premier épisode a attiré 7.310.000 téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 6,4 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

M6 pariait sur un nouveau numéro de « Maison à vendre« . L’émission présentée par Stéphane Plaza a été suivie par 3.348.000 personnes soit 13,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 22% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences.

Un documentaire de Gérard Miller était programmé sur France 3. « DSK, l’homme qui voulait tout » a séduit 3.413.000 téléspectateurs soit 13,1% du public présent devant leur petit écran. Un bon score pour la chaîne publique.

France 2 diffusait « Les mains de Roxana« . Porté par Sylvie Testud et Loup-Denis Elion, le téléfilm français a convaincu 2.418.000 personnes soit 9,5% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.

Arte misait sur « Ma vie sans moi ». Le film a attiré 279.000 téléspectateurs soit 1,1% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne franco-allemande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine