Mardi soir, l’équipe de « Touche pas à mon poste » est revenue sur la folie médiatique autour de Nabilla. Enora Malagré n’a pas mâché ses mots envers la candidate des « Anges de la télé-réalité 5″ sur NRJ12.
Depuis deux semaines, Nabilla ne cesse de faire le buzz avec sa réplique culte: « Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !« . Mardi soir, l’équipe de « Touche pas à mon poste » débattait sur la place de la candidate des « Anges de la télé-réalité 5 » dans les médias. Enora Malagré n’a pas caché son agacement.
« Elle diffuse quoi comme image aux gamines ? »
« Ça devient soi-disant un phénomène. (…) Ils vont présenter ça comme ils l’ont fait avec Zahia, sauf que Zahia, chacun pense ce qu’il veut de la personne, il y a un côté un peu rédemption« , a lâché la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste« , avant d’ajouter: « Elle a dû faire des choses qui la faisaient souffrir pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. L’autre elle est là, elle diffuse quoi comme image aux gamines ?« . « J’ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux« , s’est-elle alors emportée Enora Malagré. « Sanctifier cette personne, je trouve ça grave ; et d’en faire un objet de coolitude absolue.. On part en vrille ! (…) Elle donne une image de la femme que je trouve avilissante« , a-t-elle conclu.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Enora Malagré qui s’en prend à Nabilla dans « Touche pas à mon poste »: