Société
Madmagz est un site Web qui permet de créer son magazine numérique (feuilletage) ou papier. Sa simplicité d’usage le rend populaire auprès des professionnels, des associations, du scolaire et des particuliers. En ligne depuis Noël 2009, Madmagz compte des milliers d’utilisateurs et de clients.
Le Monde, Le Nouvel Observateur, Les Échos, BFM, Le Midi Libre, Les Inrocks… : Madmagz fait le buzz depuis son lancement ! Cette innovation est soutenue par l’INPI, Oséo, Scientipôle Initiative et le Centre Francilien de l’Innovation. La société a levé300 000 euros auprès d’un fonds d’investissement et de business angels.
Rejoignez une des startups les plus prometteuses du moment !
Mission
Cette mission offre l’opportunité à un(e) étudiant(e) de dernière année de mettre en pratique ses connaissances et son expérience en journalisme, marketing/communication et community management.
Journalisme
- Repérer parmi les magazines publiés par nos éditeurs, les plus intéressants, procéder à des interviews, etc.
- Rédiger communiqués de presse, dossier de presse, etc.
Marketing/Communication
- Blogging, livres blancs
- Newsletter, rédaction pour le Web, etc.
- Relations presse
Community management
Animer et développer notre communauté sur Facebook, Twitter… : jeux concours, événements…
Rattachement
Dirigeant (15 ans d’expérience en marketing en France et en Europe).
Compétences
- Expression écrite impeccable. La maîtrise d’un autre média est un vrai plus (vidéo, son…).
- Anglais courant
- Blogs et réseaux sociaux
- Des connaissances graphiques sont un plus
Qualités personnelles
Dynamisme, intuition, autonomie, sérieux et sens relationnel.
Niveau d’études
Bac+4/5. Formation communication : Université, école de commerce ou grande école spécialisée (CELSA…). Etudiant de dernière année.
Durée
6 mois minimum, un an de préférence. Rentrée 2012.
Lieu
Travail à distance avec points quotidiens via Skype et réunions hebdomadaires à Paris.
Statut
Stage conventionné.
Rémunération
À débattre.
Contact
Envoyer à [email protected] :
- en objet la référence 12CPE
- votre CV au format PDF