Qui dit printemps dit changement de peau. A l’approche des beaux jours, je me suis dit qu’il était temps de penser à redonner un coup de fouet à sa peau. La mettre en valeur et la débarrasser des cellules mortes qui encombrent notre visage.
Ma peau devenant grasse à la belle saison, j’ai choisi deux nouveaux produits : un soin gommant et un soin qui diminue les pores de la peau. Je veux plus d’éclat, moins de boutons et un teint plus régulier.
- Black Up a un soin gommant qui convient à toutes les peaux car il n’est pas agressif. C’est l‘exfoliant visage. Les micro grains n’irritent pas la peau et le gommage c’est la base du renouvellement cellulaire. Surtout si on a une peau qui devient plus grasse l’été comme la mienne.
- Algenist. C’est le soin qui m’a fait craquer après un test grâce à un échantillon. Mon envie du départ : retrouver une peau de bébé. Après une semaine d’utilisation du soin correcteur de pores, je peux vous dire qu’il y a une nette amélioration. Le bémol c’est que ce petit pot sympathique coûte 60 €.
Cher mais cette marque américaine est plutôt douée dans son domaine. Je poursuivrais encore 1 mois ou 2 mois afin de vérifier s’il est valable sur le long terme.
Et vous, c’est quoi votre rituel beauté du visage en ce moment ?
Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE Tagged: Algenist, Black up, rituel beauté, soin visage