L’accident de Britney ce week-end a fait la une de tous les magazines people. Mais un seul a pu dévoiler à ses lecteurs les causes de l’accident de Britney Spears . Comment a-t-elle pu emboutir à faible allure sur l’autoroute 101 de Hollywood une voiture qui déboitait ? Alors qu’en Californie, la vitesse maximum sur le freeeway est limitée à 100 kilomètres par heure environ et que tous les conducteurs sont extrêmement vigilants. D’ailleurs, des témoins racontent que Britney roulait à 15 kilomètres par heure au grand maximum.
L’explication est claire : il semble que Britney Spears était en train de se refaire une beauté pendant qu’elle conduisait quelque minutes avant le faible impact. Et son garde du corps, situé sur le siège passager, devait penser à autre chose (ou de la regarder du coin de l’oeil ?).
Imaginer Britney au volant de sa Mercedes en train de se mettre un petit coup de maquillage dans le rétro et qui se retrouve avec un gros coup dans le capot ! Pourtant, elle ne se maquille pas comme une voiture volée