La plateforme digitale d’Electronic Arts vient d’atteindre le chiffre vertigineux de 40 millions de comptes enregistrés
Tous les nouveaux jeux Electronics Arts passent par Origin, qui est en quelques sorte le « Steam » de l’éditeur. Pas moins de la moitié des comptes doivent-être dû à l’activation de Battlefield 3, qui s’est extrêmement bien vendu autant en 2011 qu’en 2012. L’autre partie se partage les jeux restants. A noter que les jeux EA sortis sur Wii U nécessite eux aussi une inscription au service Origin pour pouvoir fonctionner.
Et nul doute que ce dernier sera réutilisé sur les consoles Next-Gen afin d’activer le soft en ligne (pour le solo) et également le Online Pass du jeu (oui, dans le futur, tous les jeux disposeront d’un Online Pass obligatoire pour casser le marché de l’occasion).
Avec cette bonne nouvelle, EA nous annonce des promos sur sa boutique en ligne, pouvant aller jusqu’à -50 % ! (Origin semble HS pour l’instant, n’hésitez pas à y revenir un peu plus tard pour y découvrir les promos en question).