Magazine Télévision

Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ Enquêtes », D8 en forme

Publié le 20 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ Enquêtes », D8 en forme

Comme chaque mardi, TMC misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « 90′ Enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 1.288.000 téléspectateurs soit 4,9% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

D8 pariait sur « O Brother ». Porté par Georges Clooney, le film américain a attiré 1.005.000 personnes soit 3,9% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film américain était programmé sur NRJ12. « Ennemis rapprochés » avec Harrison Ford a séduit 854.000 téléspectateurs soit 3,3% de l’ensemble du public.

France 5 diffusait « Argentine, les 500 bébés volés de la dictatures ». Le documentaire a convaincu 817.000 personnes soit 3% du public présent devant leur petit écran.

Un film américain était proposé sur W9. « Will Hunting » avec Will Smith a attiré 574.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.

NT1 misait sur « 15 ans et demi ». Portée par Daniel Auteuil et Juliette Lamboley, la comédie française a été suivie par 492.000 personnes soit 1,9% de l’ensemble du public.

Un film était diffusé sur Gulli. « Le petit monde de Charlotte » a séduit 384.000 téléspectateurs soit 1,4% du public présent devant leur petit écran.

France 4 pariait sur « Retour sur l’évènement: Ouragan Sandy, New York face au danger ». L’émission a convaincu 356.000 personnes soit 1,3% de part de marché.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine