Mardi soir, Cyril Hanouna était aux commandes de « Touche pas à mon poste » sur D8. Au cours de l’émission, Gérard Louvin n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre Jean-Marc Morandini.
Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Pour la première fois depuis son lancement en octobre dernier, l’émission menée par Cyril Hanouna vient de dépasser le million de téléspectateurs. Ce mardi 19 mars, l’animateur et son équipe de chroniqueurs recevaient Xavier Deluc et Nicoletta. Au début de l’émission, Gérard Louvin a décidé de pousser un coup de gueule contre Jean-Morandini.
« Pour une émission de médias, je trouve que c’est une honte »
La raison ? Le chroniqueur de Cyril Hanouna reproche à Jean-Marc Morandini de ne jamais citer les audiences réalisées par « Touche pas à mon poste » dans son émission sur Europe 1 et sur son site internet. « On fait quand même des scores… Et on est un peu l’émission fantôme ! Il y a une émission qui passe tous les matins à Europe, spécialisée dans les médias, de 9 heures à 10 heures« , lâche-t-il, avant d’ajouter: « Votre nom depuis le 8 octobre n’a jamais été prononcé une fois ! « Touche pas à mon poste » n’a jamais été cité une fois ! Pour une émission médias de journalistes, je trouve que c’est une honte« . Enora Malagré précise alors que Gérard Louvin parle de Jean-Marc Morandini.
Très surpris par le « coup de gueule » de son chroniqueur, Cyril Hanouna souligne: « On ne prononce jamais mon nom mais ce n’est pas pour ça que les téléspectateurs ne nous regardent pas« . « Vous savez, il y a beaucoup d’autres stations qui parlent de nous. Il y a un truc très drôle qui s’est passé. Il a publié la liste des 20 animateurs et journalistes préférés des Français. Et comme j’étais 20ème, ils ont arrêté à 19« , conclut l’animateur.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence :
Google+