Non, Beyoncé n’a pas perdu tous ses kilos de grossesse par magie ! Aujourd’hui, elle nous révèle les secrets de son régime post-grossesse. Motivation, régime drastique et sport à haute dose, Buzz&Girls vous raconte tout …
« Je ne suis pas quelqu’un de naturellement mince. Je suis ce genre de personne qui a besoin de bosser dur pour avoir un joli corps, » nous avoue la superstar américaine. Alleluiaaaa ! Beyoncé qui a pris pas moins de 26 kilos pendant sa grossesse, a elle aussi des complexes … Vous êtes rassurés ?
Mais contrairement aux autres femmes, notre chère et tendre Queen Be n’a pas vraiment eu le temps de se remettre de son accouchement et n’avait pas d’autres choix que de retrouver très vite sa ligne ! « J’avais très peu de temps devant moi pour perdre ce poids car j’avais un show planifié à peine trois mois après ma grossesse, ce que je ne ferais plus jamais ! Résultat, elle a dû s’enquiller d’interminables séances de cardio afin de bouger et suer, » confie la fiancée de Jay-Z.
« J’ai suivi une diète sévère »
Et en plus d’un entraînement sportif intense, Beyoncé a suivi un régime alimentaire très strict : « J’ai suivi une diète sévère comportant très peu de calories. J’ai banni la viande rouge, mangé beaucoup de poisson et j’ai remplacé les pâtes et le riz par du quinoa. Pour le petit-déjeuner c’était blancs d’œufs brouillés, un smoothie aux légumes OU des céréales complètes arrosés de lait écrémé et pour le déjeuner et le dîner : poisson et légumes. Et toute la journée, je faisais en sorte de m’hydrater beaucoup. »
Le dimanche par contre, c’est jour de fête pour la chanteuse qui confesse avoir adopté un seul repas par jour, « Par contre, pour celui-là, je me faisais plaisir et je mangeais ce que je voulais. Généralement de la pizza, mon péché mignon. »
Comme quoi, tout le monde souffre pour être belle !