Carton plein sur PC et iOS, Dungeon Defender se verra gratifié d’une suite, tout juste annoncée par Trendy Entertainment. Et comme l’expérience sur mobile avait bien marché, le nombre de plates-formes augmente également…
Tower Free To Play Defense MOBA Crossplatform, yep!
La suite du très populaire jeu de tower defense devrait donc arriver en 2014. Au menu, en plus d’un modèle free to play, le jeu a pour l’instant été annoncé comme comprenant 2 modes de jeu. Le premier, coopératif, reprendra le principe du premier volet, avec plus de niveaux, héros, objets et autres tourelles. Pour le second mode, Trendy Entertainment l’annonce comme compétitif. Il se présentera sous la forme d’une arène en ligne multijoueur (MOBA…), sur un fond de Dungeon Defenders, forcément. Deux équipes de 5 joueurs s’y opposeront, tandis que le côté RPG sera plus profond, nous promet-on. L’accessibilité de ce mode serait plus simple que celui d’un League of Legends. Des zones ouvertes, pouvant accueillir jusqu’à 24 joueurs seront également de la partie, avec la possibilité d’y entretenir des discussions libres.
Pour l’instant, le mode compétitif est toujours en bêta fermée. Par contre, le coop deviendra accessible avant la fin de cette année. Même si cela fait un peu loin, il est déjà possible de s’y inscrire.
Dernier point, Dungeon Defenders II sera cross-platform, et sortira sur PC, Mac, iOS, Android et sur navigateur.
E.R.
[Show as slideshow]