Lil wayne est sorti de l’hôpital, selon son associé Mack Maine. Il a envoyé un message Twitter sur son compte ce lundi soir pour expliquer que le rappeur était sorti d’affaire et était parti de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.
Il était hospitalisé depuis la semaine passée à cause de crises d’épilepsie répétées. On a même dit qu’il est tombé momentanément dans le coma.
Ce qui pose question maintenant c’est le message Twitter que le rappeur aurait envoyé lui-même ce vendredi depuis son lit d’hôpital, message qui disait :
“I’m good everybody. Thx for the prayers and love”
Le magazine XXL rapportait hier que Mack Maine lui-même n’était pas sûr que c’était le rappeur qui avait envoyé ce message. Et comme si cela n’était assez pour se poser des questions, un autre message est en cause à savoir un tweet qui proviendrait de Mack Maine et qui le disait en train de regarder un match de football avec Lil Wayne et rassurait ses fans sur son état de santé ce même vendredi soir, tweet qui ne proviendrait pas de lui.
Mais la saga continue puisque Mack Maine attestait à son tour sur son twitter qu’il n’avait jamais donné d’interview à XXL et jamais fait ces commentaires.Bref les comptes de ces messieurs ont tous été piratés. Toutefois l’annonce de la sortie de Lil Wayne, elle, a bien été vérifiée.