Magazine

Blueboat lance le pack veille et l’offre Benchmark

Publié le 19 mars 2013 par Blueboat @BlueBoat

Quelle est l’e-réputation de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Quelle est la visibilité de votre marque ou de vos produits sur Facebook et Twitter ? Comment évoluent vos concurrents sur ces réseaux ?

Autant de questions qui trouveront des réponses avec nos deux solutions de veille : le pack veille et l’offre « Benchmark » !

Le pack veille de Blueboat, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez toutes les clés en main pour effectuer une veille en temps réel sur les réseaux sociaux. Après avoir intégré dans l’outil de veille les mots-clés relatifs à votre entreprise, vos produits ou encore votre domaine d’activité, les résultats sur ces termes de recherche sont automatiquement retranscris sous forme de graphiques.

Vous pourrez notamment mesurer l’engagement de vos fans sur les réseaux sociaux et identifier les auteurs les plus influents sur vos domaines de recherche.

Mais rien ne vaut une petite vidéo pour expliquer le tout :

Blueboat pack veille from Lumino Studio on Vimeo.

L’offre « Benchmark », c’est quoi ?

Le benchmark vous permet de comparer l’évolution de vos comptes sur les réseaux sociaux avec ceux de vos concurrents. Vous pourrez ainsi identifier très simplement les actions 2.0 de vos concurrents ayant eu le plus d’impact et connaître également les dates et heures auxquelles vos concurrents publient le plus sur les réseaux sociaux.

Blueboat lance le pack veille et loffre Benchmark

Pour plus d’informations, retrouvez les pages Pack Veille et Benchmark sur notre site. Vous pouvez également contacter l’équipe Blueboat qui se fera un plaisir de vous renseigner !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog