Les Miettes du Mardi: Matt Hasselbeck, Ryan Fitzpatrick, Osi Umeniyora et plus...

Publié le 19 mars 2013 par Sixverges
Hasselbeck libéré (et remplacé par Fitzpatrick), Osi n'aura pas son contrat de rêve et plus...
-Les Titans ont libéré le QB Matt Hasselbeck, économisant 7.5 M$ sous le plafond. Comme Hasselbeck a 37 ans et que Jake Locker a été identifié comme partant, cette décision s'imposait. Les Titans ont rapidement rempli le poste de substitut en signant Ryan "Harvard" Fitzpatrick pour deux ans. Quant à lui, l'ami Matt est déjà en train de discuter avec les Colts pour devenir le backup d'Andrew Luck. C'est le carrousel des substituts. On ne peut pas dire que les Titans sortent gagnants d'un switch "Fitzpatrick pour Hasselbeck" mais on présume qu'ils économisent.
-Les Lions ont restructuré les contrats de Ndamukong Suh et Calvin Johnson, créant 11 M$ d'espace sous le plafond pour 2013. Évidemment, la facture viendra lors d'années ultérieures et ce sera coûteux. Les Lions ne sont pas chanceux car ils sont poignés avec Suh, Johnson et Matt Stafford qui ont signé des contrats à l'ancienne époque des recrues ridiculement surpayées.
-Les Raiders seraient intéressés aux services du tight end Kellen Winslow Jr. Wow, celui-ci est vraiment rendu au fond du baril. L'ancien des Browns et des Bucs n'a joué qu'un match en 2012, avec les Pats. Il était  soit blessé, soit désagréable, on ne sait plus.
-Osi Umenioyra est agent libre et il est dans une position pour enfin obtenir le gros contrat dont il rêve depuis des années. Malheureusement, le marché pour les pass rushers est nul et même des plus jeunes qu'Osi (Bennett, Avril) ont du signer des ententes à court terme pour des montants moyens afin de redevenir agents libres au plus vite. Ça risque d'être la même chose pour Umeniyora, ce qui lui permettra de chialer contre son contrat toute la saison. Comme d'habitude. Les Lions et les Dolphins seraient intéressés à ses services.
-Les Ravens sont supposés commencer leur saison le jeudi 5 septembre à Baltimore mais les Orioles ont un match de cédulé ce soir-là. Comme les deux stades sont côte-à-côte, les matches ne peuvent avoir lieu en même temps. Roger Goodell tente d’arranger le tout avec son homologue basebalien Bud Selig mais la logistique est complexe. Il est donc possible que les Oiseaux Mauves commencent la saison sur la route. rompant ainsi avec la tradition des champions du Super Bowl qui débutent à domicile sur les ondes de NBC,.
-Comme le prochain Super Bowl aura lieu au New Jersey, le proprio des Eagles Jeff Lurie fait dire qu'il aimerait bien organiser le grand match à Philadelphie. Pourquoi pas? Vite de même, un Super Bowl dans le frette une fois au 3-4 ans, ça ferait de tort à personne.