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Le crocodile se lâche‏

Par Blended @blendedph

On vous avez dit que la danse était en ce moment très à la mode pour les films de mode. Lacoste L!ve ne déroge pas à la règle avec sa gamme « Unconventional » toujours très en vogue. Mais cette fois ci c’est au Japon que ça se passe.
On découvre que la marque a réussi à sortir des sentiers battus et des clichés qu’on lui prêtait il y à fort longtemps. Lacoste n’est plus uniquement la marque du tennis. Aujourd’hui Lacoste habille les femmes et les hommes et les dévoiles à travers de multiples horizons.
Le film « From Tokyo to the Beach » en est la parfait illustration. Véritable incitation au voyage, entre surf, vinyle et buildings, on y découvre Tokyo à travers les yeux d’une jeune femme, urbaine, dynamique et sensible. Le tout porté par une musique au rythme éffreinée, à l’image de l’évolution de cette marque qui ne cesse de nous surprendre.
Le ready-to-wear de Lacoste évolue ici au rythme du jour et de la nuit, porté par cette fille qui se met à danser sur les toits des buildings la nuit. Définitivement loin des cours de tennis, Lacoste L!ve inspire la nouvelle génération du Japon, loin des mangas , bars à sushis et aux autres stéréotypes, et devient porte-parole d’un mouvement et d’une immédiateté pour une jeunesse discrète et bien intentionnée.
Lacoste L!ve, intemporel et sans frontières, créé une série de films qui pourrait bien être le point de départ d’un city guide simplifié, une invitation au voyage visuelle et près de la réalité.En attendant les vacances, on va aller faire du shopping nous…

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