Makeup Hypnotique

Publié le 18 mars 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Suite et fin de mes derniers achats Kikoesques. J'ai bien évidemment gardé ce que je préferais pour la fin. Dans sa nouvelle collection Kiko a sorti des teintes exclusives dans sa gamme de fards en stick ( Long Lasting Stick Eyeshadow). Des teintes intenses (parfois proches du néon) absolument dans la tendance qui s'annonce pour le printemps, c'est à diré très colorée.

J'ai donc opté pour la teinte 31"Hypnotic Iris Blue" (d'où le titre ;)) Qui est en effet entre le bleu et le violet assez intense. Si vous êtes un peu frileuses au niveau des teintes un peu flashy, vous n'irez clairement pas vers celui-ci. Perso, ma bonne résolution en 2013 est de sortir du nude et d'éviter un 56ème fard taupe (bon j'y crois moyen à celle-là). Il est évident que je ne porterais pas ce makeup pour aller au taf ! Il faut pas pousser la mémé dans les orties vous savez...
Etapes par Etapes:

Pour réaliser ce makeup j'ai dû rajouter 2 fards dans l'esprit du stick, c'est à dire Omen (fard violet) et Evidence (bleu) de la palette 15th Anniversary de UD.

  1. Poser le stick sur toute la paupière mobile et fondre légèrement au doigt
  2. Je rajoute le fard Omen sur toute la paupière mobile en remontant légèrement jusqu'à la paupière fixe.
  3. Poser dans le coin externe et le creux Evidence 
  4. Rajouter un peu de fard noir en coin externe pour intensifier
  5. Terminer en estompant le tout et rajouter du fard clair irisé au-dessus l'arcade sourcilière.
  6. Poser Evidence en ras de cils inférieurs
  7. Un peu de crayon noir dans la muqueuse.


A porter en soirée car sinon ça peut un peu surprendre votre entourage (mais on peut s'en foutre aussi:)).

Je porte également un toast : le blog a soufflé sa première bougie il y a quelques jours alors je tenais vraiment à vous remercier pour cette de année blogging, d'échanges, de découvertes, de filles au top du top et je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Je ne pensais pas que s'investir dans un blog demandait autant d'implication mais heureusement la passion est bel et bien là et je ne suis pas prête de vous lâcher. (Oui, oui un concours se prépare!!)

Des millions de bisous et de paillettes à toutes (et à tous?)