Magazine People

Mindless Behavior : L'album All Around The World vient de sortir en physique

Publié le 18 mars 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Mindless Behavior : L'album All Around The World vient de sortir en physique Véritable bombe Hip Hop, le 1er single « Keep Her On The Low » est produit par le combo Sean Garrett (connu pour ses collaborations avec Usher, Beyoncé) et Team S.Dot mis sur le devant de la scène pour son travail avec Diddy Dirty Money.

Ce single est le 1er extrait de leur album All Around The World maintenant disponible. A la production on retrouve, Walter Millsap (Beyoncé, Timbaland, Alicia Keys), Sean Garrett (Britney Spears, Nicki Minaj), Rob Wells (Justin Bieber) et Ester Dean (Rihanna, Katy Perry).

Chaque apparition des 4 membres de la nouvelle scène pop-rn’b souvent comparés aux Jackson 5 du 21ème siècle, crée l’euphorie! Les fans français se souviennent encore de l’ambiance survoltée autour de leur concert au Bataclan (complet en 1 semaine et de leur showcase à la Fnac Montparnasse en mai dernier. Autant dire, que ce nouvel album est très attendu par la « Team Mindless France ».
 
 
En ligne, les MB affolent les compteurs avec plus de 156 millions de vues sur leur chaine YouTube, plus de 1,5 millions de fans sur Facebook (dont 20 000 en France) et près de 805 000 followers sur Twitter. Le groupe bénéficie d’une incroyable notoriété auprès de ses fans (#2 des artistes Universal, juste derrière Lady Gaga en terme de popularité online) ce qui leur a permis de vendre plus de 400 000 exemplaires de leur 1er album, 5.5 millions de sonneries et plus de 845 000 singles à travers le monde.
 
Nouvelle année, nouveau challenge pour les MB qui en plus de revenir avec un nouveau projet et de chanter pour l’investiture du président Barak Obama, feront leurs premiers pas au cinéma dans un film - documentaire intitulé All Around The World.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine