Magazine People

Maurane a-t-elle voulu en finir sur Twitter ?

Publié le 18 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Maurane a-t-elle voulu en finir sur Twitter ?

Dans la nuit de dimanche à lundi, le compte Twitter de Maurane a été piraté. Un message inquiétant a été posté, accompagné d’une photo de la jurée de « Nouvelle Star ». 

Cette nuit, la chanteuse Maurane a vu son compte Twitter piraté. Plusieurs messages évoquant sa volonté d’en finir et de « partir pour un très long voyage » sont apparus. En quelques minutes, ces tweets se sont très vite répandus sur le réseau social et ont suscité une vive inquiétude auprès des quelques 38.500 abonnés de la jurée de « Nouvelle Star » sur D8.

« Départ pour un voyage hors du commun »

Une série de tweets qui ont laissé penser au pire, le premier évoquant un « voyage hors du commun« :  »Départ cette nuit pour un voyage hors-du-commun. Jolie vie mes tweetpotes chéris, vous me manquerez ».

maurane2

Le plus troublant est la photo qui accompagnait ces messages: un portrait bleuté de Maurane, morose, qui semble avoir été pris par la chanteuse à l’aide d’un smartphone. Ce à quoi un internaute a ironisé: « Vous allez chez les Schtroumpfs ?« , la réponse ne se faisant pas attendre: « Je pars à ’verra plus’ et c’est inéluctable. Jolie vie à vous et merci pour tout ce que vous m’avez apporté« .

S’en est suivi un échange avec les fans et l’auteur des messages, l’inquiétude montant progressivement jusqu’à ce qu’à ce qu’un message se voulant beaucoup plus rassurant surgit:  »Compte piraté, mais rassurez-vous, je suis avec Ludo (son manager, ndlr) tout va bien. Bonne nuit à tous« .

Mais qui peut bien en vouloir à Maurane pour aller jusqu’à vouloir pirater son compte ? On sait la chanteuse très présente sur les réseaux sociaux et celle-ci ne fait pas toujours l’unanimité entraînant parfois des polémiques et altercations avec des internautes comme avec cette blogueuse qui critiquait ses publicités pour Weight Watchers.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog