La célèbre marque d’eau gazeuse Badoit, découverte en 1778 par le médecin honoraire de Louis XVI, vit avec son temps ! Elle nous livre une campagne de communication qui dévoile sa nouvelle identité visuelle et nouvelle signature « Badoit, bulles de joie depuis 1778 » !
L’agence BETC Design a repensé le logo de l’illustre marque ainsi que ses packagings. Les créatifs se sont inspirés du design des bouteilles de champagne pour redessiner la bouteille d’eau gazeuse qui orne nos tables. Cette nouvelle identité visuelle donne une seconde jeunesse à la marque tout en gardant une image de qualité.
Badoit mise sur ses 235 années d’existence et d’expérience pour offrir aux téléspectateurs deux spots de 45 et 30 secondes sur les grandes chaines de TV française. Dans ces deux spots publicitaires, nous pouvons revivre la toute première dégustation de cette eau particulière.
Au delà de la reconstitution de l’Histoire, ce film réalisé par Matthew Frost réinvente les codes du XVIIIème siècle afin de souffler un vent de fraîcheur sur cette marque plus que centenaire !
Cette campagne se décline également en affichage national du mardi 12 au 19 mars 2013, ainsi que sur les kiosques parisiens.