Les plus belles robes de la collection personnelle de la Princesse Diana vont bientôt être mises aux enchères, par la maison de vente Kerry Taylor à Londres. Buzz&Girls vous en dit plus …
Déjà plus de 15 ans que la Princesse Diana nous a quitté et pourtant son souvenir reste toujours intact dans le coeur des gens … D’ailleurs, depuis sa disparition, il n’est pas rare de voir s’organiser des ventes aux enchères autour des objets personnels de Lady Di. Le 19 mars prochain, dix robes ayant appartenu à la princesse vont être mises en vente par la maison Kerry Taylor à Londres.
Une collection estimée à près de 700 000 euros !
La plupart de ces tenues mises en vente ont été portées lors de représentations officielles par Lady Di. Par exemple, vous pourrez retrouver la robe de velours bleu foncé portée à l’occasion d’un dîner donné par Ronald Reagan à la Maison Blanche en l’honneur du Prince et de la Princesse de Galles.
Pour le moment, le premier prix affiché est de 23 000 euros mais la pièce la plus chère de cette collection est estimée à 340 000 euros. Au total, ces dix robes ont été estimées à environ 700 000 euros.
« Ces robes sont magnifiques et nous avons fait des estimations raisonnables. Les robes ont été réalisées par certains des stylistes préférés (de Lady Di) Zandra Rhodes, Catherine Walker, Bruce Oldfield et Victor Edelstein » a déclaré la porte-parole de la maison de vente.