Audiences TNT: France 4 en tête avec « Drop Zone »

Publié le 18 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

France 4 misait hier soir sur « Drop Zone ». Porté par Wesley Snipes, le film américain a été suivi par 1.158.000 téléspectateurs soit 4,3% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur un film français. « Arsène Lupin » a attiré 963.000 personnes soit 3,9% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un documentaire était programmé sur France 5. « Cartes de fidélité, fidèle un jour, fiché toujours » a séduit 939.000 téléspectateurs soit 3,3% de l’ensemble du public.

Comme chaque dimanche, TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a convaincu 741.000 personnes soit 2,6% du public présent devant leur petit écran.

NRJ12 diffusait une édition spéciale du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Ma vie, c’est les vacances ! » a attiré 605.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.

Un film français était proposé sur D8. « Vénus Beauté (Institut) » a séduit 587.000 personnes soit 2,3% de l’ensemble du public.

NT1 misait sur « La plage ». Porté par Guillaume Canet et Leonardo DiCaprio, le film a été suivi par 584.000 téléspectateurs soit 2,3% du public présent devant leur petit écran.

Un film était diffusé sur Gulli. « L’objet de mon affection » a convaincu 266.000 personnes soit 1% de part de marché.Google+