Bruits de couloirs, chuchotement et autres infos indiscrètes de la planète mode.
Pour la Fête des Mères le 3 juin, Le magasin Colette vous propose de personnaliser votre fragance. Foncez du côté du Labo : Choisissez parmi les dix parfums de la collection, faites-le mettre en flacon par la laborantine et personnalisez l'étiquette avec des petits messages sucrés.
Comme des Garçons colle le fameux coeur rouge sur leur premier parfum dit "Play". Frais et branché.
Le créateur Gaspard Yurkievich offrait il y a quelques temps aux gourmands du Café de la Paix une pâtisserie nommée Cream Passionnel. Il revient du côté des escarpins pour une collaboration avec l'enseigne France Arno. Des ballerines, des salomés, des bottes déclinées en noir, gris et rouge dès 119 €. Moins sophistiquées que celles qu'ils signent de son nom propre, mais confortables... En boutique dès la fin du mois d'août.
Les Petites, la marque fan des sixties, propose désormais aux accros du e-shopping de faire du lèche-vitrine depuis leur canapé. Vous prendriez bien la célèbre blouse à jabot en voile noir... ainsi que la robe en soie plissée jaune, le short imprimé fleuri...
Pour ses 35 ans, Nike revisite ses tubes. Une collection anniversaire baptisée The Running company et proposée pour l’automne et l’hiver. En tout douze pièces artificiellement usées par le temps. Quatre modèles dont la Daybreak et la LD-1000 sont disponibles en exclusivité chez Colette depuis le 21 mai.
Par Elsa Pereira