"On me répétait que j'étais un joueur clé pour l'avenir des Bucks alors oui ce transfert a été une surprise. Mais je sais que c'est un business et que ça fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas prendre le temps de vous soucier de ce genre d'évènement, d'autant plus que la situation était favorable pour moi à Orlando."
Glen Davis blessé aucun joueur n'avait réussi à confirmer sur le poste 4 au Magic au côté de Nikola Vucevic. Avec 15.9 points et 7.3 rebonds de moyenne depuis son arrivée en Floride, Harris a intégré le 5 majeur. Une récompense après beaucoup de travail pour l'ancien Bucks :
"C'est vraiment un soulagement. Mais même quand je ne jouais pas à Milwaukee je continuais à travailler mon jeu. J'étais frustré mais mon père et mon entourage me poussaient pour continuer à travailler pour être le meilleur joueur possible. C'est ce que j'ai fait et au final je leur suis reconnaissant."
A quelques heures d'être opposé à son ancienne équipe, Tobias Harris aura à coeur de prouver que tout ce travail dans l'ombre lui permettra de mener un jour le Magic à la victoire.