Pour oublier cette pluie de Mars, cet eau mêlée parfois de neige, ce froid qui commence à nous peser, surtout en regardant le dressing, les robes d'été, les tuniques, les escarpins, les folles élégances légères d'une saison pleine de soleil.
Pour voyager dans le temps, je vous ouvre ma réserve, un coin du Musée du Bas Nylon Vintage, avec ses nombreux articles. Aujourd'hui nous allons ressortir les pochettes anciennes, les publicités anciennes, les rêves d'une époque coincée entre 1950 et 1970.
Pour contempler des petits bonheurs de créativité simpliste des années 50-60, avec cette foule de marques locales car il y avait, rien qu'en France, des centaines de fabriques de tissage, qui produisaient sous leur marque, mais aussi des dizaines de petites marques, boutiques et marchés de province, à la dénomination plus ou moins inspirée, disparues depuis.
L'ancêtre de DIM, des bas Dimanche vendus à l'unité
Pour se rappelere ses petits bonheurs, ses moments de notre enfance, de celui de vos parents, de nos vies, de nos souvenirs, mais aussi un rappel pour une mode plus actuelle, et pour ces bas nylon qui restent sous vos jupes, une signature glamour de votre féminité.
Bon Dimanche
Nylonement