Magazine People

Audiences TV: « On n’est pas couché » en hausse sur France 2

Publié le 17 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « On n’est pas couché » en hausse sur France 2

Samedi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché ». L’émission a signé un nouveau succès d’audience. 

Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 3,2 millions de téléspectateurs soit 26% du public. Les parts de marché ont atteint 34% sur les ménagères de moins de 50 ans, 44% sur les 15-24 ans et 43% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

France 2 leader dès 23h45

Dès 23h10, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric CaronLaurent Ruquier accueillait Patrick Sébastien, Michèle Laroque, Christian Gesnot, Georges Malbrunot, Philippe Labro et François Bayrou. Diffusée le match de rugby France-Ecosse, l’émission a été suivie par 1.680.000 téléspectateurs soit 20,8% du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès, le talk-show a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h45 et de devancer « Les Experts » sur TF1. La semaine dernière, l’émission avait réuni 1,6 million de téléspectateurs.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines