Tout est dit dans le titre.
Parce que le plus dur lorsque ça fait longtemps que l’on est célibataire c’est de se remettre dans la course au mec célibataire !
ET je peux vous dire que celle-ci est plus crevante que celle faite au Leclerc un samedi matin.
Donc ce n’est pas facile de le rencontrer ; d’autant lorsque sa fac est rempli de filles, comme l’est la mienne.
Ainsi espérer le rencontrer sur son lieu d’étude, équivaut à croire au père noël !
Alors voila j’attends désespérément de le rencontrer ; et vu que j’ai été élevée au Walt Disney je suis certaine de le reconnaitre au premier coup d’œil, tel une princesse qui voit son prince [pas forcément] charmant… C’est niais n’est ce pas ?! Je ne vous ai jamais dis le contraire, cependant, maintenant vous êtes prévenu des méfaits de l’abus de Walt Disney ! Alors faite moi le plaisir d’aller retirer le gamin de devant la tv avant qu’il ne soit trop tard, sinon il finira comme moi : seule. ^^
Bref tout ça pour en venir à ma petite annonce qui est :
JF de 19 ans habitant le Poitou Charente [tout de suite dit comme ça, ça donne moins envie] cherche JH brun (de préférence) avec un magnifique regard, mignon, plus grand que moi [en même temps ce n’est pas difficile vu ma taille : 1m65], ayant un sens de l’humour [j’accepte les personnes faisant des blagues pas drôle, ça me fais toujours rire -_-‘], intelligent [le physique ne fait pas tout], sensible, de belles mains, romantique [on ne se soigne pas de Walt Disney aussi facilement], des petites veines qui ressortent sur les avants bras [je ne suis pas sur que l’on me comprenne, mais moi ça me fait craquer], avec un petit caractère de chien [oui je sais je suis bizarre mais ça me plait, petit j’ai dis !], raisonnablement jaloux, et qui sache cuisiner !
Bon là je crois que j’ai fais le tour, du moins dans les grandes lignes, alors mes chers internautes, d’après vous, que manque t-il à mon presque homme parfait ?