C’est le seigneur Astro de Cosmo qui le dit… Alors cela ne peut être que vrai ^^
Je ne sais pas si la rencontre séduisante dont il parle va avoir lieu, mais pour forcer le destin, il est important d’être toujours à son avantage, du moins être à l’aise dans ses fringues ^^ Oui oui vous l’avez compris, je vais vous parler de mode. Enfin non, pas de mode parce que je n’ai pas la prétention d’être une modeuse hors paire tel Patricia Field, mais juste de mon coup de cœur « fringuesque », que j’ai déjà évoqué ici [non mon billet n’ets pas sponsorisé] : La collection printemps été 2008 de Naf Naf !
Une petite merveille, je me suis déjà laissée séduire par une petite blouse vaporeuse à motif [très belle], un petit haut flashy très mignon, un petit pull « sexy » [eh je suis célibataire, faut ce qu’il faut…], après mon budget étudiant ne me permet pas plus !
Mais j’ai, quand même, remarqué une paire d’escarpin noire très sympa, un pantalon [mais il n’y avait plus ma taille -_-‘] et bien entendu ma veste en cuire [je te veux], que j’ai déjà mentionné dans un autre article…
Il y en a pour tous les goûts, même les modeuses avertis y trouveront leur plaisirs, puisqu’ils proposent de ravissantes robes longues à imprimé fleuris, ainsi qu’une combinaison aux couleurs « pop » [vu dans glamour pour les connaisseurs], pantalon large…etc.
Enfin bref, je trouve que la marque a une collection très réussie. Je note une évolution positive de celle-ci au fil des ans. En effet plus ça va, plus tout ce qu’il propose me plait…
En plus les prix restent abordables, ce qui n’enlève rien, et il y a souvent des réductions [dernièrement c’était les 10 jours naf naf : - 30 % à -50%], alors pour les fauchés comme moi c’est parfait !
Bon promis la prochaine fois que je veux parler chiffons, je vous parlerais d’une autre marque…