Asse – psg

Publié le 17 mars 2013 par Goure

Quatrième, l'AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain, leader au classement, dimanche soir 17 mars 2013 en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1. Invaincus en 2013, les Verts visent une place sur le podium, tandis que le club parisien voudra accentuer son avance en tête du championnat.
Marseille incapable de dominer Ajaccio (0-0) et Lyon humilié à Bastia (4-1), Saint-Etienne a une occasion en or de prendre la troisième place du classement à l'OM et de se rapprocher du deuxième rang occupé par le voisin rhodanien, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Seule équipe à ne pas avoir connu la défaite en 2013, l'ASSE n'a même pas besoin d'attendre le résultat de Nice à Nancy pour afficher ses ambitions du soir dans le Chaudron. Grâce à une belle différence de buts (+25), la formation de Christophe Galtier sera assurée de monter sur la troisième marche du podium en cas de victoire contre le PSG. Pour y parvenir, le retour du Brésilien Brandao, absent à Rennes (2-2), est une bonne nouvelle. Et Pierre-Emerick Aubameyang, seize buts depuis le début de saison, rêve sans doute d'avance de pouvoir se mesurer à distance avec Zlatan Ibrahimovic, le meilleur buteur du championnat. "C'est un grand rendez-vous. On sait à quoi s'attendre quand on affronte une équipe de ce calibre. Nous nous préparons pour cela, a indiqué Yohan Mollo en conférence de presse. Nous devrons être concentrés à chaque instant, car c'est une équipe qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. Nous jouerons notre carte à fond. Nous avons un public fantastique qui va nous pousser jusqu'au bout. On va tout donner."

Source: http://www.topmercato.com/62589,1/asse-psg-une-affiche-a-double-enjeu.html#ixzz2NnGlmfE2
Choc prometteur ce dimanche soir dans le championnat de France de Ligue 1, puisque l’AS Saint-Etienne accueille dans son Stade Geoffroy Guichard le Paris Saint-Germain. Le Chaudron promet d’être en ébullition pour cette affiche alléchante, d’autant que les Verts avaient crée la sensation en s’imposant au match aller sur la pelouse du Parc des Princes. Voilà qui promet d’ajouter du piment à une rencontre qui n’en manque déjà pas, opposant notamment les deux meilleurs buteurs actuels du championnat de France de Ligue 1 : Zlatan Ibrahimovic et Pierre-Emerick Aubameyang.

Invité à donner son pronostic de la rencontre ASSE – PSG par le site de So Foot, Michael Youn s’est prêté au jeu non sans un certain humour.« Houla… Difficile de voir Paris l’emporter en fait. En vrai ! Même en tant que supporter historique du PSG. Mais vu que c’est le choc des « deux meilleures équipes de 2013″ et que c’est le match du dimanche sur Canal, je sens un bon vieux 0-0 des familles.

Video :Des Stéphanois décomplexés
Maurice , Claude , Dominique, Alexis et les autres supporters de l'ASSE , je serai avec vous ce soir...