Il a même sa page de "personnage public" sur Facebook, le plus populaire des réseaux sociaux! On peut apprendre sur lui qu'il aime la vie, mais aussi et surtout le poulet, le fromage, les fleurs, l'herbe et... tout ce qui peut être salissant. Selon ses propriétaires, son passe-temps favori est de se vêtir de différentes tenues, en ayant une préférence pour la couleur rose... Drôle de petit chien ce Boo, mais ces maîtres sont aussi originaux, avec des idées bien originales!
Ce vedettariat a permis notamment de réaliser une action humanitaire en faveur des enfants malades. On appelle désormais Boo "le plus mignon des donateurs au monde" car il a fait don de son cadeau d'anniversaire pour le Packard Children's Hospital de Stanford, à Palo Alto, en Californie. Pour récolter des fonds, ses maîtres ont demandé à tous les amis Facebook de Boo de donner 7 $ en l'honneur de son 7e anniversaire. Chaque centime servira à financer le programme de zoothérapie, pour soulager la douleur et l'anxiété des enfants qui suivent un traitement médical.
Le site officiel est accessible en cliquant ici
La peluche Boo est en promotion:
Découvrez Boo en vidéos ci-dessous, filmé par ses propriétaires
Lire la suite sur : ANIMAL Dix ans après l'invasion du pays à l'initiative des États-Unis et la chute de Saddam Hussein...