Magazine Beauté

Question super existentielle : je mets quoi ce soir ?

Publié le 16 mars 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

magic cupcakeY a pas à redire. Je suis bien une fille. Je stresse depuis hier en me demandant ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos ce soir. En plus y a un dress code imposé. Bon déjà quand j’ai le choix parmi toutes mes affaires je suis perdue, mais là avec ce choix restreint, au lieu de me faciliter la vie, ça me la complique parce que je me dis que les possibilités de trouver une tenue potable se restreignent.

Et forcément comme je suis un peu tendue, j’ai boulotté plus que nécessaire (rien à voir avec une crise de boulimie, rien de comparable, juste ce côté nourriture doudou qui me colle encore à la peau en cas de stress). Et avec mes charmantes insomnies et grignotages nocturnes, j’ai repris du poids (youpi!) et mon ventre a pris la liberté de s’arrondir et mes cuisses de gonfler un chouïa (les coquins!).

Donc voyez-vous, va falloir trouver une tenue qui réussisse l’exploit suivant :

  • que je me sente bien, à l’aise dedans,
  • que je puisse manger au restau ce soir sans avoir l’impression que je suis au bord de l’explosion de ceinture !
  • que je ne me sente un minimum jolie dedans,
  • que je puisse aussi danser sans avoir à penser à ce que je porte.

Ben oui, parce que si je sors ce soir c’est avant tout pour passer un bon moment. Revoir des nanas que j’apprécie, pouvoir discuter, rigoler un bon coup et me défouler sur la piste (si la musique est au rendez-vous, mais normalement ça devrait aller). Donc pas question de laisser mon stress me gâcher cette sortie. Enfin « pas question » c’est ce que je me répète pour me convaincre, tout comme je me répète que je suis franchement nouille de me prendre la tête pour rien !

La dernière fois ça s’est super bien passé, pourquoi n’es serait-il pas de même ce soir ?

En plus j’adore chanter et le seul endroit ou je peux me lâcher sans casser les oreilles de personne c’est bien en boîte où la sono est tellement forte que personne ne risque de m’entendre !

singing & dancing
Bon je ne lève pas les bras comme une diva surexcitée, mais au moins ça m’éclate de ne plus faire attention à mes complexes le temps de mes chansons préférées. Ça ne vous vide pas la tête vous quand vous dansez depuis un moment ? Perso j’aime bien ses moments où l’on ne pense plus à rien. On est juste là pour bouger, s’amuser et se défouler.

Autant en profiter tant qu’on en a l’énergie…Même si la dernière j’ai bien mis dix jours à me remettre de cette nuit blanche. One day we will be old et ça sera trop tard. Pas franchement envie de me réveiller en me disant que j’ai rater trop de choses à cause de foutus complexes ou d’un stress quelconque…

Bref je n’ai pas envie de gâcher cette soirée à cause d’un choix vestimentaire. Sans parler des chaussures (elles ont intérêt à être confortables, parce que danser avec une ampoule au pieds ou pire des écorchures, c’est juste impossible). Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre, par contre c’est décidé : quoi que je choisisse je passerai une bonne soirée et puis c’est tout !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte