Même si le Black Mamba ne jouait pas (ou quasiment) cette nuit, le public du Banker's Life Fieldhouse d'Indianapolis a plus souvent explosé pour les réussites de LA que pour celles des locaux. Une situation qui n'a pas vraiment plu à George Hill, meilleur Pacer hier.
"C'est nul" lance-t-il dans le Indianapolis Star. "Il y avait 70% de fans des Lakers et 30% de fans des Pacers. Et ce sont les mêmes qui veulent des autographes après le match. Nous faisons notre boulot, sur et en-dehors du terrain, et quelque chose doit changer. je tire mon chapeau à cette équipe.
Nous n'avons jamais eu aucun problème, nous allons vers les gens, serrer des mains, et nous gagnons des matchs. On ne devrait pas se sentir à l'extérieur, surtout dans un match important comme ça, et ce soir, cela ressemblait à ça."
Un coup de gueule plutôt appuyé de la part de l'ancien meneur de jeu des Spurs, frustré par ce manque de réactions suite au beau parcours des siens. On sait pourtant que le public d'Indianapolis est capable de s'enflammer, comme ils l'avaient montré lors des NBA Finals en 2000. A voir si cette petite saillie aura droit à une réponse positive du public local.