Magazine Télévision

Les Anges 5 : Joffre : "Nabilla fait le buzz au delà de nos espérances"

Publié le 16 mars 2013 par Pourquoiaps
Si le magasine Public consacre trois pages au parcours de Nabilla, on y apprend peu de choses en dehors du fait que ses parents ont divorcé quand elle avait 13 ans.
Le Parisien se prête aussi à l’exercice.
Remonter le parcours de Nabilla est un parcours du combattant.
Apparue sur les écrans français en 2011 dans "L'amour est aveugle", la jeune suissesse brouille les pistes.
Sur son âge d'abord, âgée de 21 ans elle aurait fêté son anniversaire lors du tournage des Anges de la Télé Réalité à Miami, avec ses amies Ayem et Jasmine (photo ci dessous), mais ses déclarations ne permettent pas toujours de confirmer cet âge (clique)
Ses transformations physiques interrogent plus encore, toutes sortes de photos circulent affirmant représenter Nabilla plus jeune. La jeune femme reconnait uniquement des augmentations mammaires.

Sa carrière est assez confuse aussi.
Dans le magasine Public, sa maman, affirme qu'elle a quitté le domicile familiale à 13 ans pour devenir mannequin en Asie (c'est aussi le moment du divorce de ses parents).
Nulle trace de ce parcours de jeune mannequin, si ce n'est la publicité d'une agence de mannequin suisse insistant sur le fait qu'elle compte Nadège et Nabilla parmi ses modèles (mais aucune indication sur les dates aux quelles ont été prises les photos de Nabilla).
Son origine sociale se dévoile en revanche.
Parents divorcés lorsqu'elle avait 13 ans (un père plutôt violent selon sa maman), elle est domicilié à Genève selon Le Parisien.
Sa maman bénéficie d'une triple nationalité : française, italienne et suisse. Son papa, fonctionnaire à l'ONU depuis 20 ans, est franco-algérien et toujours selon Le Parisien, sa grand mère maternelle est comtesse !
Si il y a un point où nous ne manquons pas d'informations, c'est bien sur le caractère de la jeune femme ainsi que sur ses ambitions.
"Nabilla est encore un bébé" affirment en coeur sa maman et sa meilleure amie, Ayem.
Pour Stéphane Joffre, directeur des programmes sur NRJ12, c'est "une femme spontanée qui accroche la caméra et qui fait le buzz au delà de nos espérances", toujours selon Stéphane Joffre, Nabilla est une "femme intelligente qui sait ce qu'elle veut".
Mais que veut elle ?
"Elle a une vraie soif de célébrité" avance encore le directeur des programmes d'NRJ12.
Elle veut devenir mannequin de mode, faire des photos et créer une ligne de vêtement confie Fabrice le parrain des Anges.
Merci à @MarionDelmas1  source  Le Parisien
Wikio .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine