TF1 misait hier soir sur « La boîte à musique des Enfoirés« , le concert 2013 de la célèbre troupe des Enfoirés. Le divertissement a été suivi par 12.723.000 millions de téléspectateurs soit 52,7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 14,7 millions de téléspectateurs a été enregistré. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, le programme a réuni plus de 60% de part d’audience. Cet énorme carton permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences. « Les Enfoirés » signent un nouveau record d’audience historique. En 2012, « Le bal des enfoirés » avait attiré 12.670.000 téléspectateurs (52,5% du public).
Comme chaque vendredi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « NCIS: enquêtes spéciales ». Le premier épisode a séduit 4.086.000 personnes soit 14,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble du public, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 3,2 millions de téléspectateurs soit 13% du public.
France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Thalassa ». L’émission présentée par Georges Pernoud a été suivie par 1.563.000 téléspectateurs soit 6,2% du public présent devant leur petit écran.
France 2 diffusait de nouveaux épisodes de « Nicolas Le Floch ». Le premier épisode a convaincu 1.917.000 personnes soit 6,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série française ont été suivis par 1,2 million de téléspectateurs soit 7% du public.
Arte misait sur « Nos amis, nos amants ». Le téléfilm a attiré 419.000 téléspectateurs soit 1,5% de part de marché.Google+