Immobilier de luxe, apollonia : rappel de la semaine 11

Publié le 16 mars 2013 par Martine Denoune @mdenoune

A Londres comme à New-York, les ultra – riches se précipitent sur l’immobilier de luxe.  En France, les victimes d’Apollonia continuent de se battre contre les banques et tentent d’obtenir réparation de leurs préjudices

Semaine chargée avec au niveau international, l’élection du nouveau Pape.  En matières de finances personnelles, j’ai tenté de vous faire oublier la lourde fiscalité française en donnant un coup de projecteur sur les achats immobilier des ultra-riches.

Londres, New-York : destinations des ultra – riches

L’an dernier, le nombre de super riches dans le monde a progressé de 5%.  Pour diversifier leurs placements, ils investissent notamment dans l’immobilier de luxe, situé à Londres ou/et à New-York.

Propriété à vendre- Campden Hill Kensington, Londres (source Knight Frank)

Mais la chance ne sourit pas à tous les épargnants. Les clients d’Apollonia témoignent dans ma seconde chronique. Soyez vigilants pour vos placements.

Victimes d’Apollonia : vos réactions (2)

Des offres de prêts irrégulières, des baux commerciaux signés en blanc, des banques prêtent à saisir les biens des investisseurs : les clients d’Apollonia ont bel et bien été bernés.

Retrouvez cet article et d’autres, sur mon blog http://www.mdenoune.wordpress.com

 Pour être averti des nouveaux billets, il suffit d’entrer votre adresse mail sous la rubrique  VOUS ABONNER (colonne de droite).