Audiences TV: Gros succès pour la soirée « Tellement vrai » sur NRJ12

Publié le 15 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

La soirée du magazine « Tellement vrai » a signé d’excellentes performances hier soir sur NRJ12. L’émission présentée par Matthieu Delormeau a confirmé son succès en attirant près de 900.000 téléspectateurs. 

Comme chaque jeudi, NRJ12 proposait hier soir une soirée spéciale du magazine « Tellement vrai« . Le premier épisode de l’émission présentée par Matthieu Delormeau avait pour thème: « Maman, il est temps qu’on se quitte !« . Le programme a attiré en moyenne 898.000 téléspectateurs soit 3,6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 1.209.000 téléspectateurs a été enregistré.

NRJ12 leader des nouvelles chaînes TNT

En deuxième partie de soirée, la chaîne diffusait l’épisode « Tocs: quand le quotidien tourne à l’obsession« . Le magazine a fédéré 567.000 téléspectateurs soit 4,7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Enfin en troisième partie de soirée, les deux derniers épisodes de « Tellement vrai » ont également réalisé d’excellents scores avec des parts d’audience respectives de 5,2% et de 5,1%.

Sur l’ensemble de la soirée, « Tellement vrai » a permis à NRJ12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur les cibles commerciales clefs. Les parts de marché ont atteint 7,4% sur les ménagères de moins de 50 ans (4ème chaîne nationale), 9,8% sur les 15-24 ans (3ème chaîne nationale) et 7,6% sur les femmes responsables des achats avec enfant(s) (4ème chaîne nationale). 
Google+