Un article de TV Mag, nous explique le contraire via Fabrice Lorvo, avocat du cabinet franco-américain FTPA qui a découvert l'article de l'animateur de Vous êtes en direct sur NRJ 12 : «Laisser entendre que Johnny serait encore marié avec Adeline Blondieau me semble bien téméraire, son divorce ayant été prononcé en France»
En effet, jeanmarcmorandini.com explique que "les Etats-Unis n'ont pas été mis au courant de son divorce" et de fait "toujours valable sur le sol américain" sauf que l'avocat explique à TV Mag : «Il n'en est rien... Il n'est pas nécessaire de divorcer dans tous les pays si la séparation entre deux personnes a été reconnue par la justice française. Johnny a commis une négligence en oubliant d'informer les Etats-Unis de l'annulation de son mariage américain mais cela est sans conséquence sur son régime matrimonial actuel. »
En gros, ils ne sont plus du tout mariés et Fabrice Lorvo rajoute : « Johnny Hallyday a, je crois, épousé une certaine Laetitia et le droit français, à ma connaissance, ne reconnait pas la bigamie.»
Voilà, voilà !!! Sauf erreur, l'information est, donc, erronée !