Magazine Basketball

Tony Allen tacle Rudy Gay

Publié le 15 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Depuis 2011 et leur série de playoffs incroyable contre les Spurs, les Grizzlies ont toujours de grands espoirs. Malheureusement pour eux les blessures les ont quelques peu ralentis. Mais après un excellent début de saison la franchise du Tennessee a ralenti le rythme et pour redonner de l'élan (et faire des économies) les dirigeants ont décidé de faire un grand ménage.
Au revoir Marreese Speights, Wayne Ellington et bien entendu Rudy Gay. Un dernier départ qui ne dérange absolument pas Tony Allen :
"Nous sommes redevenus l'équipe d'il y a deux ans, sans le gars que nous avons tradé. Nous avons obtenu quelques joueurs supplémentaires mais nous avons retrouvé ce que nous étions en 2011. Une équipe soudé et qui s'accroche, sur le parquet mais aussi en dehors car nous jouons les uns pour les autres et dur."

Vainqueur de 14 de leurs 15 derniers matchs on ne peut faire autrement que donner raison à Allen mais nul doute que, le gars, Rudy Gay, appréciera ce tacle et aura à coeur de jouer dur lors de son retour à Memphis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines