Magazine

Tous les iPhone ne sont pas à la même enseigne ...

Publié le 14 avril 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Iphone_de Sachant que le marché du mobile allemand est 20 % plus important que le marché français, comment interpréter les seulement 70,000 iPhone vendus en 11 semaines par T-Mobile ?

Pour mémoire, O2, l'opérateur britannique annonce avoir vendu 190.000 iPhone en 8 semaines au Royaume-Uni.

Mais attention l'Allemand est rapide et adaptable ... le prix de l'iPhone allemand est désormais de 99 euros pour tout forfait de 12 heures mensuelles contre 399 euros il y a encore quelques jours.

Visiblement, l'Europe de l'iPhone n'est pas encore pour demain ... mais le déstockage allemand est en cours. Et en France ? La subvention opérateur, voire la vente multi-opérateurs avant l'été ? On prend les paris ? ;-)

via Business Mobile


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog