Les pérégrinations urbaines d’Elmanito continuent avec comme invité cette semaine un groupe de chanson comme on en voit peu, Les Blérots de R.A.V.E.L !
Les Blérots de R.A.V.E.L qui nous avaient bluffés avec les « joies sauvages et « les voleurs du dimanche » nous reviennent avec leur tout nouvel album « timbré », une petite perle sonore que nous avons eu le privilège d’écouter pour vous le mois dernier !
C’était à deux pas des anneaux périphériques dans une chouette salle de la banlieue nord de Paris, l’EMB Sannois. Le son et le public étaient au rendez-vous, l’ambiance aussi : un petit monde de chanson aux airs de swing déjanté quelque part entre le rêve, la révolte et l’envie. Très joli et très contagieux !
Comme à notre habitude, nous vous avons préparé de belles séquences live pour vous donner une idée de leur musique. Nous avons également rencontré pour vous deux des membres du groupe avant leur concert à l’EMB afin qu’ils nous en disent plus sur leur bande. Vous verrez, c’est un groupe bien entouré d’abord par un management courtois, que nous tenons à remercier, ainsi que par un tourneur qui nous a facilité le reportage, Zamora Productions que nous saluons également au passage.
N’hésitez pas à faire un tour par le site officiel du groupe pour plus d’informations sur Les Blérots de R.A.V.E.L. Prochains concerts les 28 et 29 mars à La Cigale, Paris.