Magazine People

Audiences TNT: Carton pour le foot sur W9, TMC en forme

Publié le 15 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: Carton pour le foot sur W9, TMC en forme

W9 misait hier soir sur un match de football. Comptant pour l’Europa League, la rencontre opposant Bordeaux à Benfica a attiré 1.665.000 téléspectateurs soit 7% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur « Le Terminal ». Porté par Tom Hanks et Catherine Zeta-Jones, le film américain a été suivi par 1.123.000 personnes soit 4,7% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film américain était programmé sur NT1. « 10 000″ avec Camilla Belle a séduit 933.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public.

Comme chaque jeudi, NRJ12 diffusait un nouveau numéro de « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Maman, il est temps qu’on se quitte ! » a convaincu 898.000 personnes soit 3,6% du public présent devant leur petit écran.

D8 misait sur de nouveaux épisodes de la série « Engrenages ». Le programme a été suivi par 484.000 téléspectateurs soit 1,8% de part de marché.

Un téléfilm était proposé sur Gulli. « Smitty mon nouvel ami » a attiré 371.000 personnes soit 1,4% de l’ensemble du public.

Comme chaque jeudi, France 5 pariait sur « La grande librairie ». L’émission a séduit 335.000 téléspectateurs soit 1,2% du public présent devant leur petit écran.

France 4 diffusait de nouveaux épisodes de « Private Practice ». La série américaine a convaincu 277.000 personnes soit 1% de part de marché.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines