Magazine People

Audiences TV: Succès pour « Complément d’enquête » sur France 2

Publié le 15 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Succès pour « Complément d’enquête » sur France 2

Jeudi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de « Complément d’enquête ». L’émission présentée par Benoît Duquesne a attiré plus de 2 millions de téléspectateurs. 

Ce jeudi 14 mars à 22h15, France 2 proposait un nouveau numéro de « Complément d’enquête« . Présenté par Benoît Duquesne, le magazine avait pour thème: « Trafic aérien: la guerre est relancée« . L’émission s’intéressait à l’arrivée de nouvelles compagnies qui viennent bousculer les acteurs historiques du marché aérien et à ses conséquences.

En moyenne, l’émission a attiré 2.071.000 téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. En première partie de soirée, le magazine « Envoyé spécial » avait également offert un nouveau succès d’audience à la chaîne publique. Présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, le programme a été suivi par près de 3,5 millions de téléspectateurs (13,5% du public), classant ainsi France 2 en seconde position des audiences.

Ce jeudi 21 mars à 22h15, France 2 diffusera un nouveau numéro de « Complément d’enquête« . L’émission aura pour thème: « Lance Armstrong: les secrets d’un parrain« . Le 17 janvier dernier, Lance Armstrong admettait s’être dopé devant les caméras d’Oprah Winfrey. Sept fois vainqueur du Tour de France, le « Roi » Armstrong, désormais radié à vie et déchu de ses titres, a régné sur le Tour pendant dix ans et construit un empire estimé à 100 millions de dollars. Les proches du coureur le plus célèbre de l’histoire dévoilent pour la première fois le « mode d’emploi » du dopage d’Armstrong, comment il a pu déjouer les multiples contrôles et trompé tout le monde. Ils racontent l’omerta, les pressions et les compromissions à tous les échelons.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines