Skoda sort les grands moyens pour promouvoir la nouvelle génération du modèle Octavia. Affichage, Spot TV, ou encore site interactive rien n’est trop beau pour la troisième génération de cette voiture créée en 1996 !
L’affichage imaginé par l’agence La Chose surprend et illustre totalement le slogan « Habituez-vous à l’incroyable ». Skoda va envahir ainsi la Gare du Nord du 14 au 20 mars ! Comme vous pouvez le constatez ci-dessous, deux affiches ont été mises côte à côte. L’une mettant en avant la voiture, l’autre montrant de fausses publicités dont les personnages sortent de l’affiche pour admirer l’Octavia ! Un moyen original pour faire parler de la marque et de sa voiture !
Le spot télévisuel ne présente quant à lui, rien d’extraordinaire de prime abord, mais est appréciable au bout du compte !
En tout cas, cette campagne plutôt Habile, montre enfin que la Com automobile n’est pas que barbante et répétitive ! Bref Com Habile !
http://www.nouvelleoctavia.fr/
Classé dans:Communication Tagged: Communication, Gare du Nord, Habituez vous à l'incroyable, Octavia, Skoda