NU a reçu, à deux reprises les prix de la meilleure boisson non alcoolisée au salon international Gulfood en 2011 et 2012. Le joli smoothie ne s’arrête pas là puisqu’il vient de recevoir la distinction Saveur de l’année 2013, validée par un jury de professionnels de la restauration, s’inscrivant chacun dans une profonde démarche qualitative.La gamme NU est vendu, bien évidemment dans tous vos points de vente supermarché mais aussi dans des lieux prestigieux tels que l’Opéra de Paris, le Mandarin Oriental de Tokyo et proposé sur les vols Air France. Fort de ses avantages nutritionnels et gustatifs, NU s’est vite développé à l’étranger : Europe, U.S, Canada, Japon et Emirats Arabes.
A propos de NEMECO (entreprise de fabrication) : La mission de NEMECO, depuis 1995, est de répondre à la demande latente du marché "boire sain et manger sain" en offrant des boissons naturelles de qualité en format individuel et accessibles au plus grand nombre de consommateurs. Avec une croissance près de 30% par an durant les 3 dernières années, NEMECO continue d’innover en élargissant sa gamme : TREETOP 100% jus de fruits, VIVALOE 50cl boissons à l’aloe vera, KOH COCONUT 25cl 100% pure eau de coco de la meilleure origine de Thaïlande, LITTLE MIRACLES 33cl boisson BIO revitalisante à base de fusion de jus de fruits et de thé infusé avec des extraits de ginseng et d’açaï, NOHU 50cl thé frais élaborés à partir de feuilles entières de thé de première qualité.www.nemeco.fr